Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Bernstein

Aaron Bernstein

Repondez, SVP.Combien souvent par semaine parlez vous avec votre copain, s'il se trouve loin de vous?

Vous vous apellez, combien des fois par semaine, vous vous envoyez des sms, combien par semaine, ou vouz parlez au messenger combiens des fois par semaine, et finalment, combien des fois par semaine. vous vous voyez et sortez ensemble?
Merci pour votre aide.
xxx EN SAVOIR PLUS >>>




sa fait 2ans que jsuis avec ma copine, on secrit tout les soir sur msn on s'appelle que de temps en temps et on pase tout nos week end ensemble. rien d'autre à dire.
bonjour,
le nombre de contacte avec mon futur mari, est juste un coup de tel par semaine et deux max trois sms par 15 jours c'était comme ça, et quand j"ai vue kil peut facilement voire ailleurs j'ai exigée msn et skype 3 fois par semaine et sa marche moins de contacte moin de crises
j'ai vécu pendant 3 ans loin de mon homme
on se voyait 2 fois par semaine environ
c'est lui qui m'appelait tous les jours
moi je n'avais pas l'habitude de cette fréquence et de cette assiduité au début
ça me gênait
j'avais l'impression d'être sous pression sous surveillance attachée par ce flot constant d'appels
et puis j'ai constaté que c'était sa façon à lui de faire de me montrer son amour
et je m'y suis faite
et maintenant il n'appelle plus puisqu'on vit ensemble et ben ça me manque lol
tous les jours.je ne pourrai passer une journé sans parler avec elle au télephone.
par tél 3 ou 4 fois par semaine.
on sort une fois par semaine vue notre travail.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question.
Bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bottines pointues à clous Jonak en cuir noir . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Faitouts et casseroles pour cuisiner IKEA - IKEA 365+, Casserole avec couvercle, acier inoxydable, verre, Garantie 15 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Le couvercle en verre permet de surveiller le contenu pendant la cuisson. Compatible tous fe
  • Les fondations . La fondation est l'acte par lequel un ou plusieurs donateurs décident d'affecter des biens, des droits ou des ressources en vue d'accomplir une oeuvre d'intérêt général sans recherche de profits. L'objectif d'une.C
  • Ramadan et perte de poids . Surveiller ses kilos pendant la grossesse,c'est possible. Notre regime equilibreJE SUIS INTERRESSE PAR LE REGIME DENGUIR QUI PEUX ME DONNER DES INFO SUR CE REGIME
  • Pensez vous qu'une femme infidèle et voyant que sont mari sans fiche elle ne le trompera pas? Everest Land. Toi tu est une femme intelligente. Bisou EN SAVOIR
  • Comment se fait-il qu'une mère n'arrive pas? à considérer son enfant avec indulgence et amour, lorsque l'enfant a la quarantaine, et a largement prouvé son honnêteté, et ses responsabilités face à la vie? EN SAVOIR
  • Pourquoi cela veut dire tromper? J'ai entendu dire que pensez à un autre homme ou une autre femme, alors qu'on est en couple, c'est tromper son conjoint, qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • et que vous avez pas vus? C'était quoi le dernier piège qu'on vous a tendu?
  • Sortez moi de cette galère svp je ne sais plus quoi faire, avec un homme qui me promet de divorcé depuis 1 ans ,il n'arrête pas de juré et de me demander d'etrun petit peut patiente, le probleme c'est que c'est mon patron ,malgré que j'ai coupé les ponts avec lui, quand il rentre
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel est le coût d'un divorce ? - Cabinet d'avocats Gueguen-Carroll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article